Loading Book...
Canalisation#18
Personne n’est mieux placé que vous-même pour changer le monde.
Vos actions créatives, aussi petites soient-elles, créent des cercles d’énergie qui touchent et modifient l’univers.
Les temps semblent peut-être difficiles mais vous êtes sur le point de vivre la plus grandiose expérience jamais imaginée.
Tendez la main, ouvrez votre coeur, le fluide de bienveillance vous traverse et inspire tous les gens qui vous croisent. Vos doutes sont légitimes et “raisonnables”.
Le voile qui vous séparait des dimensions parallèles est doucement en train de tomber.
Observez le monde avec un nouvel œil, celui du ressenti. Votre cerveau créé des images, ne les niez pas.
Pénétrez dans leur magie. Certes elles sont sans doute des effets d’optique mais elles sont une porte vers le nouveau monde. Dès lors que l’Homme et la Femme vont collaborer en parfaite harmonie et honnêteté, un grand nettoyage va se faire naturellement. La violence actuelle est due à la chute des certitudes, la prise de conscience de s’être enfermé dans des dogmes, d’avoir été d’accord avec nos idées reçues. Vous sentez la colère poindre, elle vous paralyse, vous culpabilise. N’y cédez pas sauf pour mettre des limites ou vous vous faire agir positivement.
Imaginez que l’on sonne à votre porte.
Un Indien, peinturluré de la tête aux pieds vous salue et vous donne un crâne en or.
Vous êtes impressionné par l’objet. Il brille, il est splendide.
Vous regardez votre mystérieux donateur mais il a disparu.
Une plume, encore en suspension dans l’espace, témoigne de sa présence récente.
Ce casque d’or est votre outil désormais, il est en fait un casque cristallin qui contient l’information de l’homme source. Je n’utilise pas ici le terme “idéal” ou “parfait” car il est encore lié à des structures mentales qui sous-entendent de la compétitivité. Au contraire, l’homme source, est principe masculin et féminin réuni, il est “un” avec ses semblables et désire rentrer à sa maison mère, sa patrie-père.
Ce casque est symbolique, visualisez-le comme un objet réel et trouvez-lui une place tout aussi réelle.
Canalisation#19
Le moment est arrivé.
Prenez votre courage et remplissez la coupe vide de vos désirs les plus profonds.
La conscience d’être le rêveur ou la rêveuse du nouveau monde vous donne confiance et puissance.
Vos peurs ont été combattues.
Votre âme veut danser encore, chanter, rire, partager, aimer… et créer ce nouveau monde en toute responsabilité.
Canalisation#20
Le jour de gloire est venu, survenu sans crier gare.
Votre attention est reliée à un fil, votre attention est un fil.
Plus vous y mettez de l’énergie plus le fil se tisse de lui-même: tous les souvenirs de vos actions forment un magnifique tapis d’émotions.
Vos efforts n’ont pas été vains.
Longtemps vous avez parcouru le monde des idées à contre-courant et pourtant vous étiez bien dans le sens du “Temps”. Aujourd’hui, les forces se sont équilibrées, les énergies féminines ont réintégré leurs places, elles ont pris conscience de leurs pouvoirs, de leurs devoirs. Elles ont pris la responsabilité de se réinvestir de leur mission première, par le pardon, elles reprennent le destin de l’humanité, main dans la main avec l’énergie masculine.
Vous avez été un phare dans la nuit, mais en ce jour, la lumière est partout. Même si vous ne le voyez pas encore, des milliers de coeurs vous suivent, vous ressentent au plus profond d’eux-même. Continuez, le temps et son maître ont réintégré leur poste. Ils vous regardent, ils se regardent, ils sont votre image en mouvement.
Si vous ne l’avez pas encore fait, il est grand temps maintenant d’arrêter de manger de la viande.
Vous êtes fin prêt,
l’ascension se prépare de manière responsable.
Le serpent qui se mord la queue est un symbole puissant qui définit bien le monde. Le début est la fin, vous écrivez maintenant le début. Ce que vous comprenez des anciennes connaissances sont en fait les nouvelles connaissances.
Pendant que certains souffrent, d’autres passent cette vie comme du vent sur une peau nue.
Canalisation#21
Vos prières sont entendues.
Les sorciers, gardiens des rêves et guerriers de lumière, s’activent pour les réaliser.
Ouvrez encore votre coeur. L’honnêteté radicale va porter ses fruits.
N’oubliez pas le crédo de l’archange Michaël: “que votre volonté soit faite pour le bien de tous.”
Vos amis comptent sur vous.
Ils vous observent de loin mais sont très proches au niveau du coeur.
Le chemin va s’éclairer car vous avez reçu le crâne cristallin de mon ami “Aigle bleu”. Il est bon de se relier à lui souvent. Imaginez qu’il a une existence réelle, trouvez-lui un endroit sacré où vous pouvez le déposer et le reprendre quand bon vous semble. Imaginez que c’est un casque réel et mettez-le souvent. C’est un casque de lumière, il se relie aux cristaux enfouis depuis le début de l’humanité aux confins de la Terre. Certains de ces cristaux, comme celui sous la région de l’Atlantide ou dans la région de Jérusalem, sont peu actifs. Il est bon de leur envoyer votre amour et votre compassion. Plus nos prières et notre lumière vont se diriger vers eux, plus les fréquences subtiles vont se libérer et augmenter les fréquences Christiques de la planète.
Moi, Arcane, la femme turquoise, je suis revenue auprès du cristal qui a fait ma gloire et ma chute. Je prends la responsabilité de revenir pour guider les âmes vers lui et le remettre à vibrer.
Telle est ma mission.
L’important est que vous méditiez, le casque d’or sur votre crâne (à la place de votre crâne), que vous envoyiez votre attention vers ce cristal ou celui près de Jérusalem.
Ces cristaux inactifs créent des déséquilibres et des guerres. Soyez les maîtres du temps, méditez et envoyez vos rayons bienveillants vers eux. Bientôt ils vont se réveiller et se révéler à vous. Vous serez récompensé chers maîtres bienveillants. Vous pensiez peut-être n’avoir aucun sens sur cette terre, mais votre présence est désormais glorieuse. Loin des masses, vous consacrez votre temps à charger les batteries de la mère Terre.
Votre travail permettra bientôt à l’humanité à faire le grand voyage vers sa source. Vous serez récompensé, et mis en avant, mais là n’est pas votre ambition. Moi-même, la “Femme Turquoise”, dernière grande prêtresse de l’Atlantide,
qui ait été mise en avant et vénérée, j’ai tout perdu.
Maintenant, voilà votre mission première: envoyez votre énergie avec votre casque de lumière.
Votre vie va changer.
Des nuées de guerriers de lumière tournent autour de votre coeur et le font résonner,
le font vibrer.
Peut-être avez vous l’impression d’être devenu transparent, invisible.
En effet, vous devenez de plus en plus subtil.
Vous pourriez, en effet, sans vous en rendre compte, avoir disparu du champ de vision.
Vous vivez ce que la plupart des esprits vivent, avec la capacité d’agir dans le réel. C’est une chance unique que vous comprenez profondément, chers maîtres bien-aimés.
Vous êtes des maîtres du Temps, vous donnez votre attention aux grands cristaux puis agissez selon les messages que vous recevrez.
En tant que maître, vous disposez d’une épée de lumière. Cette épée vous permet de trancher dans la réalité et de créer des brèches qui ouvrent les esprits, qui réveillent, qui bousculent.
Votre courage est mis à rude épreuve mais nous avons confiance. Tous les maîtres de lumière vous accompagnent depuis le début du chemin. Vous n’êtes pas seuls, nous vous aimons profondément et vous soutenons dans vos efforts:
Nous, les grands esprits, les anges de lumière et tous les êtres qui se consacrent au destin de l’humanité,
à son retour aux sources.
Merci pour votre action spirituelle.
Je suis la “Femme Turquoise”, main dans la main avec vous, pour vous guider sur le chemin du retour.